Accessoires de gemmologie


Accessoires de gemmologie

Description


Créée en 1979 à Valleraugue dans les Cevennes cette petite entreprise est depuis 1998 installée à Remoulin tout près du pont du Gard.
Le site internet atelierlatrouvaille.com s’adresse à un public de connaisseurs mais aussi à un public plus novice.
Vous y trouverez des accessoires indispensables à la pratique de le gemmologie comme des burins, des boites, des boussoles, des loupes mais aussi des balances de haute précision.
Les microscopes ainsi qu’un large éventail d’outils utiles à l’extraction et au travail des pierres précieuses et semi précieuses.

Les outils ESTWING sont d’une qualité exceptionnelle, made in USA, ils sont disponibles sur le site atelierlatrouvaille.com pour un grand confort d’utilisation et pour une sécurité optimale.

Vous trouverez sur atelierlatrouvaille.com les ustensiles indispensables à la prospection et à l’orpaillage pour vous adonner à un loisir original en pleine nature.
Les batées, tamis ou pelles en tout genre sont livrés chez vous en quelques jours.

Le site propose un large choix de machines destinées à la taille, au polissage et au facettage des gemmes.
Avec atelierlatrouvaille.com vous pourrez vous initier ou vous perfectionner à la litho-thérapie.
Un grand choix de stages dans diverses disciplines sont proposés.
Initiation à la taille de pierres précieuses, initiation à la gemmologie, stages sur les élixirs et huiles de cristaux Ansil.
Des stages qui durent des Samedis ou des weekend « découverte bien être avec les pierres et minéraux » sont organisés régulièrement. Que vous soyez débutant ou confirmé vous trouverez le stage qui vous conviendra.
Un grand choix de dvd et de livres vous expliquent la gemmologie et la litho-thérapie pour vous documenter depuis chez vous.

La livraison en Colissimo suivi vous est garantie en 48 heures. le paiement en ligne est totalement sécurisé. Un numéro de téléphone est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.