Aéroport Congo


Aéroport Congo

Description


ECAIR, sigle commercial de l’établissement Equatorial Congo Airlines SA a été bâtie avec l’appui de l’Etat congolais pour adapter le département des vols aériens au Congo.

Après l’élaboration de l’aéroport international de Maya-Maya dans sa plus grande ville, le pays a voulu se doter d’une nouvelle compagnie aérienne nationale.  C’est en août 2011 que la réalité de la nouvelle compagnie aérienne congolaise est montrée au public, via une intervention marketing.

ECAir débute ses activités avec un vol par jour entre Brazzaville et Pointe-Noire. La compagnie ne compte actuellement que deux cabinets, situés dans ces communes. Très vite, elle se fait remarquer par sa ponctualité, ses exigences de sécurité et son professionnalisme. A l’instar des grandes entreprises aériennes mondiales, ECAir propose une qualité de prestations qui répond à ce que le marché local réclame davantage.

La demande grandit donc de façon évocatrice, à tel point que, moins de 3 mois après son premier vol, ECAir passe d’un à trois vols quotidiens. ECAir inaugure 2 nouvelles agences dans les communes de Brazzaville et Pointe-Noire, et ne se freine plus à la vente immédiate : elle se joint désormais avec différentes compagnies aériennes pour l’achat de ses tickets.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.