Alias – Premier outil de création d’applications sans programmation


Alias - Premier outil de création d'applications sans programmation

Description


Alias Application Designer est un nouvel outil de développement de logiciel et d’application de gestion sans programmation. Il n’y a aucune lignes de codes à écrire.

L’avantage est de gagner en efficacité et de développer des logiciels dans des délais moindres.

L’outil s’adresse à des professionnels du traitement de données et aux personnes ayant une bonne culture de l’informatique. Mais il faut avant tout savoir qu’Alias est un atelier de génie logiciel multisectoriel pouvant facilement s’adapter à plusieurs et différents domaines d’activités.

Il est possible de créer des applications gérants vos clients ou bien vos prospects. Il est également possible de concevoir des applications qui facilitent la gestion de vos stocks, de vos factures ou encore de votre équipe et votre planning. La conception est adaptable à votre propre cahier des charges.

Pour les personnes souhaitant avoir une première vision d’Alias, une version d’essai gratuite est proposée via le lien suivant : http://www.alias-ad.com/alias_login-alias_entry_gratuit

Ce test de 60 jours donne la possibilité d’exploiter l’entièreté des fonctionnalités disponible avec Alias Entry pour élaborer ses propres applications personnalisées.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.