Alsico France


Alsico France

Description


Alsico France : découvrez un groupe français leader dans la conception et la fabrication de vêtements professionnels et équipements de portection individuelle.

Le site Alsico France vous permet de tout savoir sur un spécialiste du secteur du vêtement de travail et EPI. Dans ses différentes rubriques, vous pourrez découvrir son organisation, son offre produits, ses clients… et cliquer sur les pages dédiées à nos différentes sociétés.

Le groupe Alsico France réunit 4 sociétés aux marques reconnues dans le domaine du vêtement de travail et de l’EPI : Molinel, Muzelle Dulac Hasson, Alsicovip et Alsico Médical. Ces sociétés conçoivent et produisent des vêtements professionnels à destination des travailleurs des secteurs suivants : industrie, BTP, artisanat, métiers de bouche, santé et paramédical, hôtellerie-restauration.

Pantalon de travail, blouse blanche, veste de cuisine, blouse médicale… Les produits des sociétés Alsico France sont reconnus pour leur qualité et leur ergonomie. Ils assurent confort, protection et sécurité aux utilisateurs. De quoi travailler dans les meilleures conditions.

Via ses sociétés, le groupe Alsico France bénéficie aussi d’une réelle expertise en matière d’équipement de protection individuelle : pantalon et veste haute visibilité, combinaison anti-feu, veste anti-acide ou encore anti-statique… Les exigences générales et spécifiques de performances, protection et sécurité en vigueur sont parfaitement maîtrisées. Engagées dans une démarche permanente de normalisation, les sociétés du groupe garantissent à elrus clients un respect absolu des chaiers des charges les plus complexes, avec de nombreuses certifications CE sur plus de 10 normes : EN 471, EN 20471, EN 13034, EN 510, EN 11612, EN 343…

Enfin, Alsico France fait aussi le choix de s’engager durablement et de manière responsable en participant à différents programmes : OIT, Euratex, Fibre Citoyenne, Flo-cert, Faitrade/Max Havelaar, certification ISO 9001.  

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.