ApocalX Directory


ApocalX Directory

Description


L’annuaire ApocalX Directory est un annuaire généraliste, mais qui n’accepte que les sites disposant du fichier AscreeN.

Webmasters, si vous ne connaissez pas AscreeN, c’est très simple: Le fichier ascreen.jpg est une copie d’ecran miniature de votre site, que vous placez à la racine de votre site. Il permet d’embellir un peu les résultats des outils de recherches qui l’utilisent, tout en vous laissant la possibilité de voir sur quel site il apparait dans vos logs.

Le système AscreeN a été imaginé par ApocalX lui-même, et l’annuaire AscreeN ApocalX Directory a bien sûr été le premier à gérer l’AscreeN, puisqu’il a été fait expres pour promouvoir le système. Depuis, le système a été largement utilisé par de nombreux autres annuaires.

Si votre site ne dispose pas du fichier ascreen.jpg, pas la peine d’essayer de le soumettre à l’annuaire, il sera automatiquement rejeté!

De plus, ApocalX Directory dispose d’un système vérifiant régulièrement si les sites sont toujours en ligne, et si les fichiers AscreeN fonctionnent toujours, afin d’éviter les liens cassés, car il n’y a rien de plus frustrant que de cliquer sur un site qui n’existe plus…

Désormais vous en savez un peu plus sur ApocalX Directory !

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.