Aquacycle à Paris 17


Aquacycle à Paris 17

Description


L’aquabiking est une discipline sportive très tendance dont le principe est de faire du vélo dans l’eau, si on la pratique en bassin. Par contre, si la séance se déroule dans une cabine individuelle, on se sert d’un vélo fixé au sol. C’est le sport idéal pour faire travailler l’ensemble des muscles et pour affiner le corps. De plus, il s’avère que la pratique de cette activité améliore également la circulation sanguine et atténue les symptômes de jambes lourdes.

Allo-Aquabike Paris 17 présente justement un centre prêt à vous faire découvrir les effets bénéfiques du vélo aquatique. Dans ce centre d’aquabike à Paris 17, des professionnels ayant reçu des formations sur les techniques de l’aquabiking ou aquacycling encadrent les pratiquants. Ils accompagnent ces derniers jusqu’à l’atteinte du résultat escompté. Il faut noter que cet établissement situé à Paris 17 (75017) dispose d’une infrastructure adaptée et normalisée.
   
Ceux qui ont des troubles cardiovasculaires, les personnes qui souffrent d’obésité, ainsi que ceux qui doivent suivre des séances de rééducation fonctionnelle sont les bienvenus dans ce centre d’aquabike à Paris 17.
Plusieurs forfaits sont disponibles. Le résultat est visible au bout d’une semaine d’entraînement uniquement. De plus, les clients peuvent évoluer à leur propre rythme, ce qui fait de chaque séance un véritable moment de détente. En ce qui concerne la durée, elle diffère selon le forfait choisi par le pratiquant.

Ce centre de remise en forme propose aussi des cours d’aquabike à Paris 17, ce qui explique la flexibilité des horaires. Les coaches sont attentifs aux besoins des clients et leur attribuent des conseils pratiques.
Pour prendre un rendez-vous auprès de ce centre, il suffit de composer le numéro figurant sur Allo-Aquabike Paris 17. Le site indique également les adresses de cet univers de bien-être se trouvant au coeur de Paris 17 (75).

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Google+

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.