Annuaire de site et forum référencement


Un annuaire de site à comme but premier de référencer des adresses internet. Il en existe des milliers en France, et pour la plupart d’entre eux, ils sont uniquement un moyen simple de référencer une url. Hors certains annuaires proposent autre chose et viennent mettre une touche sociale en proposant un forum, un blog annexé à leur annuaire.

Liens Internes, un annuaire de site, une communauté soudée

C’est aujourd’hui un article consacré à l’annuaire de site et forum référencement Liens Internes qui vous est présenté. Cet espace web est administré par un couple, un homme, une femme, qui ont chacun leur tâche et qui sont motivés à produire un espace convivial, utile aux débutants comme aux pros. Ce genre de service, car on peut l’appeler ainsi fut utile, l’est et le sera pour nombreux internautes en recherche d’informations pour leur site. Cela peut être pour :

  • Comment référencer mon site ?
  • Comment régler tels ou tels problèmes sur mon blog ?
  • Comment trouver des bons plans sur internet ?

  annuaire de site liens internesPour revenir sur ce couple de webmasters aux « liens internés« , je vais simplement vous dire que ce sont des passionnés. On ne peut pas faire ce qu’ils font sans avoir la fibre de l’entraide aux personnes et ils le font gratuitement, il ne faut pas l’oublier. Cela signifie que ce sont des heures de gestion au quotidien pour entretenir un annuaire de site, un forum de référencement et créer des articles utiles aux internautes. Ce couple de passionné, je leur tire mon chapeau, car ils ont traversé des épreuves et ont toujours su faire face dignement. Lui codeur, passionné de Star Wars si l’on en croit son pseudo Yoda, et elle scribouillarde comme elle aime se définir, mais sorcière avant tout 🙂 de son pseudo Sorcierenat.   Vous pouvez inscrire vos sites ou vos blogs, sur cet annuaire WordPress au design penché, un style qui fait de http://www.liens-internes.com/ un site de référencement pas comme les autres, car au final, si les écritures sont tordus c’est un peu à l’image de quelqu’un qui domine le net et dont je ne dirais pas le nom 🙂 PS : j’emploie rarement le « je » dans mes articles, là j’ai outrepassé cette règle car je tenais vraiment a apporté une touche personnelle envers Yoda et Sorcierenat, deux personnes qui ont le cœur sur la main.

Notez ce site


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.