Arfooo ultimate pour créer un annuaire au top !


Arfooo ultimate, la version revue et corrigée qui va plaire à tous ! Créer un annuaire avec ce script a su séduire des milliers de webmasters et utilisateurs. Ce sont sans doute des millions de sites internet qui sont présents sur ces annuaires Arfooo. arfooo ultimateMalheureusement, ce script qui ne bénéficiait plus de mises à jour depuis bien longtemps, se voyait confronté à des problèmes de taille d’un point de vue « seo friendly« . Mais ça c’était avant, car dorénavant le nouvel Arfooo ultimate est né, un petit bijou pour satisfaire les inconditionnels des annuaires sites internet.  

Arfooo ultimate : un script annuaire performant

L’amélioration continue est nécessaire dans tous les domaines, elle l’est d’autant plus sur le web. Un script peut très bien fonctionner pendant des années, mais si l’on ne se conforme pas à certaines exigences technologiques ou liées à des règles comme par exemple les guidelines de Google, alors c’est perte et fracas.

Ce script Arfooo ultimate a tout pour lui, un très bel outil à l’origine, mais lorsque l’on regarde les modifications apportées par Skeez, alors on ne se pose pas de questions, on passe à la version ultimate !

 

Quelles sont les modifications du script annuaire Arfooo ?

Des nouvelles fonctionnalités comme l’ajout des champs meta-title et meta-description, avec ça on est déjà pas mal, mais de plus le lien de sortie est en brut ce qui correspond mieux à un annuaire de site qui se veut respectueux des recommandations des moteurs de recherche.   La page d’accueil a reçu quelques améliorations, un affichage personnalisé des sites présents se règle directement depuis le panneau d’administration. La structure des liens est nettement meilleure. On apprécie, et par conséquent on vous invite à découvrir et à télécharger le script arfooo ultimate sur le site internet de son codeur : http://www.e-dir.fr/arfooo-ultimate/. Sachez que vous pouvez demander la migration Arfooo 2.02 vers Arfooo ultimate, Skeez se charge de tout dans les règles de l’art.

Notez ce site


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.