Blogaire un blog annuaire qui monte


Blogaire c’est un blog annuaire, vous comprenez ou pas, l’essentiel c’est de le découvrir car il monte très haut. Il fait son bout de chemin depuis sa création il y a quelques mois. Mais sa jeunesse ne l’empêche pas de déposer déjà sa marque de fabrique sur les moteurs de recherche.

Un annuaire hybride qui marche fort bien

Il n’y a pas de catégories dans cet annuaire et c’est peut-être ce qui fait sa force au final. Son administrateur est un « vieux de la vieille » un qualificatif tout à son honneur car cela signifie qu’il n’en est pas à son premier annuaire et qu’il connait bien la musique du net. Les conditions de soumissions sont naturellement orientées qualité, Blogaire précise qu’il valide si il veut, c’est lui le chef et on comprend bien que cet humour décalé n’est pas rédigé pour remplir une page mais bien sûr pour préciser que le métier d’annuairiste se doit d’être respecté. blog annuaire

Inscription d’un site sur blog annuaire Blogaire

Côté inscription d’un site sur le blog annuaire Blogaire c’est on ne peut plus facile, inscription rapide, un mail, un pseudo, et ensuite c’est parti pour présenter votre société web. On s’appliquera comme demandé à créer un contenu unique et on essaie de suivre les recommandations du chef en ligne. On arrive à obtenir des fiches pertinentes qui sans éditeur html sont d’une efficacité remarquable. Rapidité de prise en compte par les moteurs et surtout un positionnement plutôt intéressant pour tous ceux qui désirent faire de la promotion de leur boutique en ligne ou de leur site vitrine. La validation se fait en général sous 48 heures (plus ou moins) vous avez ce qu’il faut pour partager sur les réseaux sociaux et pour ce qui est du reste, à vous de constater, nous l’avons testé et Blogaire c’est du lourd !

Pas de PR, normal vu sa jeunesse, mais est-ce utile de préciser qu’à travers cette annuaire ou ce blog vous allez trouver une plate-forme de qualité comme il est de plus en plus rare d’en trouver de nos jours.

C’est où, c’est où qu’on inscrit sur ce super blog annuaire, euh Blogaire ? http://www.blogaire.com/

Notez ce site


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.