Blogswizz nouvelle génération


Blogswizz a subit quelques turbulences ces dernières semaines. Inutile de vous ennuyer avec les détails de ces petits ennuis car ils sont d’ordre technique et ça n’intéressera guère de personnes. Pour faire simple, on a migré sur WordPress, car ce CMS nous convient parfaitement et permettra à nos membres de partager et communiquer plus simplement qu’auparavant. Avec l’ancien script PHP Boost auquel nous adressons nos remerciements, nous avons pu durant 3 ans apprécier les atouts de ce CMS français. Nos projets ont pris une orientation différente, c’est pour cela que nous changeons.

Blogswizz référencement nouvelle génération : ce qui change dans votre communauté blogueur et webmaster

Blogswizz affiche clairement son domaine qui est celui du référencement. Mais par rapport à son historique et par respect pour son créateur, nous tenons absolument à conserver une partie communauté blogueur et c’est pour cela que nous avons intégré BuddyPress pour faciliter les échanges entre blogueurs débutants comme experts. Après quelques tests, Buddypress ne convient pas, nous proposons donc un forum blogueur et référencement + un site collaboratif pour créer des articles autour de la thématique blog et référencement. Cette communauté est axée sur deux thèmes principaux :

  • L’entraide
  • Le partage

L’entraide pour trouver de l’aide et des conseils pour blog : graphisme, codage, référencement… Le partage des idées, des créations, de sujets divers et variés. Pour ce faire, le forum blogueur et webmaster de Blogswizz vous sera de grande utilité, il n’y a pas de craintes à avoir car aucun jugement ne sera porté sur son niveau de blogmastering.

Les articles sur Blogswizz

Si le référencement a une place prédominante sur Blogswizz, cette communauté se veut également informative, donc de nombreux sujets peuvent êtres abordés. Il est tout à fait possible de publier, à ce moment-là vous devez être membre actif du forum soit comptabiliser au moins 50 messages.

Et l’annuaire généraliste, Publish et Photowizz que deviennent-ils ?

BlogswizzL’annuaire pour blogs et sites verra quelques modifications s’opérer. En effet, les exigences de Google sont de plus en plus « hard », donc une réflexion est en cours sur comment se conformer à ces exigences. Publish continue à promouvoir des sites et des produits de professionnels du commerce sur le web et ailleurs, toujours en donnant la priorité au contenu de qualité. Quant à Photowizz, passage sous un autre script que celui actuel pour sans doute devenir un annuaire des photographes de mariage. Vous pouvez vous inscrire et partager avec nous une petite part de votre quotidien sur le web, faire connaître vos passions, votre site, votre blog et participer à votre rythme et selon vos envies à la vie du forum blogueurs.

Notez ce site


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.