Concours référencement 2015 sur Rankseo


Les concours référencement sont peu connus du grand public, normal me direz-vous, mais il est intéressant de se pencher sur à quoi ils servent. C’est ce que nous essaierons de vous faire comprendre à travers cet article, et qui sait peut-être aurez-vous envie de participer au 3ème concours référencement 2015 sur Rankseo.

Concours référencement Rankseo acte 3

Tout d’abord si vous ne connaissez pas Rankseo, sachez que c’est un forum et des outils webmasters orientés seo. Le premier concours référencement sur cette plate-forme a eu lieu en 2013, puis un suivant en 2014 et face au succès rencontré un troisième concours référencement 2015 débutera le 31 janvier 2015. Le concours seo consiste clairement à positionner en première position sur Google un mot-clé nouveau proposé par une personne neutre. L’originalité ne manque pas, en 2013 c’était le mot-clé Dromardennes et en 2014 Auvairniton Bourgrire. Faut pas chercher à savoir ce que ces mots signifient, car les participants du concours ont tous leur propre définition. Les techniques de référencement sont libres pour se hisser tout en haut du moteur de recherche, mais des conditions sont éditées sur le forum Rankseo.  

Alors, vous allez participer au concours référencement 2015 de Rankseo ?

Il n’y a pas à avoir peur, tout le monde peut participer, mais il vous faut un minimum de messages sur le forum Rankseo. Vous avez le temps, le concours référencement démarre le 31 janvier 2015.

Lancez-vous testez pour de vrai-faux vos idées, vos techniques seo et tout ce qui peut bien aller pour se positionner sur un mot-clé tout neuf que Google ne connait ni d’Eve ni d’Adam.

Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour en savoir plus sur ce concours référencement 2015 : Bon courage aux futurs participants, c’est toujours un moment très sympa de suivre l’évolution d’un concours, cette année, le mot-clé ne sera pas dévoilé au grand public afin de préserver au mieux le suspense et éviter les plaisantins.

Notez ce site


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.