Comment faire connaître ma boutique en ligne ?


Vous venez de créer votre boutique en ligne, alors maintenant il faut vendre vos articles de sports, vos bijoux ou produits pour la santé… Les clients ne vont pas venir tout seuls, ce n’est pas comme si vous aviez ouvert un magasin en plein milieu de la galerie marchande de Carrefour ! Comment faire pour trouver des clients potentiels susceptibles d’acheter sur votre boutique en ligne c’est la question que tous les e-commerçants se posent.

Promouvoir sa boutique en ligne : les réseaux sociaux et le bouche à oreille

Vous allez promouvoir votre site e-commerce gratuitement en parlant de votre activité dans votre entourage, faites savoir à vos amis que vous proposez la vente en ligne et demandez-leur de partager, vos amis, votre famille, le système tupperware en somme.     Ensuite si vous avez un budget commercial alors optez pour du référencement payant, pour démarrer ça peut vous aider. Mais Adwords a un coût donc il faut bien paramétrer votre campagne afin que les transformations soient efficaces et qu’elles puissent se solder par des achats sur votre boutique en ligne.

Faire connaître sa boutique en ligne sur des sites à la même thématique

directorymag magazine boutique en ligneEnsuite, vous pouvez faire connaître votre boutique en ligne sur des sites qui sont dans votre thématique, et ainsi faire de la publicité gratuitement comme sur http://www.directorymag.fr/ . Ce genre de site vous aidera à être vu et pourra vous donner un coup de pouce. Il sera également utile de proposer vos produits sur des comparateurs, ils ont encore la cote ! Pensez à bien travailler le contenu de vos fiches, vous n’allez pas en écrire des tonnes mais faites en sorte que les descriptions de fiches produits soient uniques et explicites pour vos clients. Dernier conseil, répondez aux questions de vos clients, ne les laissés pas attendre, ils sont venus acheter via internet, ce sont des consommateurs du net, ils peuvent vous être très précieux dans la promotion de votre boutique en ligne.

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