Asiaplug, Fournisseur Grossiste en ligne d’accessoires pour téléphones portables en Chine


Asiaplug, Fournisseur Grossiste en ligne d'accessoires pour téléphones portables en Chine

Description


Vous désirez importer ou acheter en gros des accessoires mobiles ou coques mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Asiaplug, société implantée à Shenzhen (Chine) est un Fournisseur Grossiste d’accessoires et coques de téléphones portables vous propose les dernières nouveautés de ce marché en plein boom économique.

Grâce à un système de réduction de prix en fonction des quantités et de notre système de demande de devis en ligne, ne perdez plus votre temps à trouver les fournisseurs les moins chers du marché chinois. Très réactive et ouverte, l’équipe francophone saura répondre à toutes vos demandes de renseignements et saura vous guider en cas de premières importations de produits manufacturés en Europe ou en France.

Pour toutes questions relatives aux démarches administratives, douanes ou autres formalités d’importations; n’ayez plus d’appréhension, la société s’occupe de tout votre projet d’import de a à z. De la réception de la commande, au contrôle qualité jusqu’à l’envoi de vos colis.

Nos services « clés-en-main » d’import et de sourcing en Chine vous permettront de vous concentrer sur la qualité de votre service clientèle. Nous recherchons les dernières nouveautés potentiellement tendance sur le marché européen régulièrement. Nous livrons partout dans le monde grâce à nos relations de confiance que nous entretenons tous les jours avec notre équipe pluri-linguistique.

Nos clients peuvent apposer leur marques, logo, dessins ou autres dans n’importe quels supports que nous proposons sur notre site internet. Le système de personnalisation de coques ou d’accessoires est très simple et très rapide. Nos clients n’ont simplement qu’à nous soumettre leurs fichiers AI ou JPG pour ce faire. Notre équipe se chargera ensuite de les solliciter pour un premier niveau d’information.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.