Bijoux fantaisie faits main : Animal, créateur


Bijoux fantaisie faits main : Animal, créateur

Description


Les pièces que l’on trouve sur la boutique en ligne Animal sont des bijoux baroques fantaisie entièrement faits à la main par Martine Dubois, créatrice de bijoux fantaisie.

Bijoux animaux : colliers, broches et bagues

Les parures disponibles sur la bijouterie en ligne sont des créations originales, inspirées de l’art baroque, et dont le thème récurrent est celui des animaux, domestiques ou sauvages. Il s’agit de pièces uniques : chaque bijou parera le cou d’une seule femme, ou bien agrémentera un seul et unique revers de veste. Le grand choix de colliers et broches fantaisie offre la possibilité à chacune de trouver son bijou idéal, celui qui correspond le mieux à sa personnalité, à sa fantaisie, à son humeur, à son humour.

Bijoux en résine, entièrement faits main

Les figurines d’animal au centre de chaque collier, médaillon, bague ou broche, sont élaborées par la créatrice de bijoux à partir de moulages en résine. Des moules en silicones sont utilisés pour obtenir les formes initiales, puis chaque tête d’animal est retaillée, pour être ensuite polie. Vient ensuite l’assemblage des différents éléments du bijou : se rejoignent alors le motif principal, mais aussi des perles et autres chaînes, le tout généralement de façon assez riche et colorée, comme une œuvre baroque.

Bijoux mode décalés

Le résultat, pour chaque pièce créée, est un bijou extravagant, voyant et au style décalé. Une grosse bague avec une tête de cochon décorée, un collier éléphant mêlant styles africain et moderne, ou une broche avec une tête de chat ou de grenouille dans un cadre baroque ou un disque transparent coloré… Ou comment ne pas passer inaperçue, avec un style fou et plein d’humour.

Les bijoux de la créatrice Martine Dubois sont à vendre sur la boutique en ligne Animal. Les transactions sont sécurisées (sur serveur PayPal). Les frais de livraison sont des offerts pour un panier de 70€ et plus, en France métropolitaine, en UE et en Suisse.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.