Bloc à bancher – Alkern


Bloc à bancher - Alkern

Description


Il était nécessaire pour les entreprises d’aujourd’hui de bénéficier de produits que l’on appelle des produits écologiques. Dans le secteur du BTP, des règles strictes ont été mise en place par l’État afin de pousser les entreprises à respecter l’environnement. Cependant, il n’est pas toujours facile pour ces entreprises de dépenser des coûts supplémentaires pour s’équiper de ces produits. C’est pourquoi la société Alkern s’adresse à tous dans le but de fournir les meilleures solutions et aider toutes les entreprises à finir leurs projets.

Basée à Harnes et fondée en 1990, Alkern est aujourd’hui devenue une véritable référence dans la conception de produits en béton. Afin de les citer pour obtenir une meilleure précision, on retrouve tout d’abord les blocs béton avec les blocs climat et les blocs à maçonner. Elle est aussi l’une des plus grandes fabricantes de matériel pour les travaux d’assainissement et d’aménagement extérieurs. Mais Alkern n’a pas réussi ce joli coup de maitre du jour au lendemain. Il faut savoir qu’elle a dépensé énormément de ressource en recherche et en développement pour en arriver à ce point. Elle le doit aussi à son bureau d’études qui regroupe une équipe d’ingénieurs compétents et réactifs.

Avec les blocs en béton conçus pour Alkern, les entreprises travaillant dans le BTP ont tous les outils nécessaires en main pour la construction de bâtiments basse consommation. Nouvelle tendance très en vogue notamment auprès de celle et ceux souhaitant effectuer des économies d’énergie. Il faut noter que ce type de construction requiert des matériaux adaptés qui vont avoir un impact limite sur l’environnement. C’est ce qu’on appelle l’éco-construction.


Alkern est une société qui reste proche de sa clientèle. Outre le formulaire de contact accessible sur son site Internet, les internautes pourront prendre contact avec la société nordiste par téléphone au 03 21 79 34 30. Le service commercial se fera une joie et un plaisir de répondre à la moindre demande de renseignements ou de devis.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.