Cale de quai pour camion


Cale de quai pour camion

Description


Le danger dans un département logistique et achat est la réception ou le chargement des marchandises. Depuis de longues années, les CHS CT se battent avec les opérateurs afin qu’ils respectent les consignes de sécurité.

Des solutions pour le calage des camions à quai

Depuis de longues années, les équipes du groupe BFI-, filiale mère de Securidock, traitent des problèmes liés à la logistique en équipant les entreprises de portes industrielles et sectionnelles, ainsi que de rideaux métalliques ou encore de portes souples à ouverture rapide.

Grâce à ces connaissances techniques, les équipes de BFI ont innovés pour proposer aux professionnels deux outils visant à réduire les risques de transbordement de marchandises lors de la mise à quai des camions en entrepôt :

  • EasyBlock est une cale manuelle intervenant dans l’arrimage et la mise à quai du camion. Cet outil est entièrement automatisé et nécessite uniquement l’intervention d’un opérateur pour poser la cale. Cet outil réduit considérablement les risques d’accidents liés au transbordement des marchandises.
  • Arrimatic est une cale automatique intervenant dans l’arrimage et la mise à quai du camion. Cet outil ne nécessite l’intervention d’aucun opérateur.

Venez découvrir les solutions de la société et rencontrer nos équipes afin de comprendre l’intérêt d’une cale de quai pour camion.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.