Camping à Ceyreste dans la région des Bouches-du-Rhône


Camping à Ceyreste dans la région des Bouches-du-Rhône

Description


Partez à la découverte des repos en plein air avec le Camping de Ceyreste. Il est situé à quelques km des dunes de la baie de la Ciotat et à une dizaine de km de la charmante station balnéaire de Cassis. Ce camping 4 étoiles représente une véritable invitation à la détente et aux découvertes.

Muni d’un environnement reposé à travers ses 2,7 ha de terrain, ce camping offre cent soixante emplacements à travers lesquels on retrouve quatre-vingt-neuf locations de mobil home. Chaque disposition bénéficie d’un cadre ajusté et convivial qui aspire des vacances avec des enfants ou entre amis. Vous auriez autant la chance de percevoir durant vos repos au camping de Ceyreste l’ensemble des activités que permettent les terres des Bouches-du-Rhône : paysages mélangés, sites culturels, escapades…

En ce qui concerne l’hébergement en plein air, vous avez la chance de choisir entre deux forfaits : mobil home standard ou mobil home confort.

Chaque offre de location a été minutieusement déployée pour pouvoir maintenir votre aisance grâce à des matériels courants à savoir la salle de bains ou la cuisine.

De nombreuses activités sont proposées aux alentours du camping tel que les sports nautiques, la distraction libre ou encore le sport en équipe. De plus, après une journée proprement bourrée de trouvaille, l’établissement, vous présente son parc aquatique doté d’une grande piscine chauffée suivant la période, d’une pataugeoire et d’un toboggan aquatique. S’il est principalement dévoué aux bambins, les adultes, de leur côté, ont l’opportunité de se détendre au solarium. Il vous reçoit dans la location de mobil home de mars à novembre mais aussi du côté des emplacements du mois d’avril à septembre.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.