Camping Gard


Camping Gard

Description


Mémorable film Camping et son fameux « On n’attend pas Patrick ? » ou encore Jet Set et son Lambert Wilson en roi des nuits parisiennes, Fabien Onteniente tient la dragée haute de la comédie française depuis des décennies.

Invité prestigieux du festival nîmois « Un réalisateur dans la ville », il a ainsi gracieusement accepté de remplacer au pied levé un autre géant de la réalisation, Patrice Leconte, dans l’incapacité de se présenter en Juillet. Ce festival est une véritable opportunité pour un réalisateur de diffuser ses plus grandes œuvres et d’animer en toute interactivité des conférences sur le thème du cinéma face à des spectateurs avides de ces rencontres de choix.

L’originalité de cette manifestation réside dans l’installation en plein centre-ville d’une salle de cinéma de plein-air, au cœur du Jardin de la Fontaine. Du 27 au 31 Juillet 2014, les rues de la cité languedocienne seront donc le théâtre de cet évènement qui réunit entre autres, cinéphiles, familles et touristes.

Afin de profiter au mieux de ce festival en toute sérénité, n’hésitez pas à vous renseigner concernant les différents hébergements proposés par les nombreux camping Gard de la région. Vous pourrez profiter ainsi de formules alliant confort, infrastructures de qualité et tarifs préférentiels.   

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.