Centre de Parachutisme de Soulac-Sur-Mer


Centre de Parachutisme de Soulac-Sur-Mer

Description


Le Centre de Parachutisme de Soulac-Sur-Mer ou CPSM est avant tout un centre sportif agréé par la Fédération Française de Parachutisme. Celui-ci est connu par un grand nombre de parachutistes grace à sa drop zone ou zone de saut qui est unique. En effet, Soulac-Sur-Mer est pratiquement à la pointe de l’estuaire de la Gironde, et lorsque vous sautez en parachute avec le CPSM, vous découvrez que cette zone est magnifique tant par la diversité des paysages médocains présents que par la beauté de l’estuaire seul.

Centre de parachutisme Aquitaine (Soulac sur Mer)

Le CPSM vous accueille toute l’année à Soulac de mars à octobre mais propose également de continuer votre expérience de parachutisme au Maroc à Bénimelal pendant l’hiver. Centre de formation, il est le rendez-vous privilégié de tous ceux qui souhaitent améliorer leur compétence en sauts solos. Vous souhaitez vous initier au parachutisme ? Le CPSM est le seul centre en Aquitaine qui propose pour des sauts tandems deux altitudes de saut et ce pour que cette expérience 100% adrénaline soit accessible au plus grand nombre. A 4200 m, le saut tandem est proposé à 269 Euros, à 3000 m il coûte pas plus de 229 Euros. La différence entre les deux altitudes de saut: uniquement la durée de la chute libre. A 4200 m, c’est environ 55 secondes de chute libre alors qu’à 3000 m, ce n’est pas plus de 30 secondes.

Parlez en autour de vous avec des personnes qui ont déjà tenté l’expérience, à99%, tous vous répondront que le moment le plus grisant est la phase de chute libre.

Notez ce site



Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.