Chirurgiens dentistes à bas prix à Nanterre

Il existe à Nanterre un centre de santé dentaire qui aligne ses tarifs sur ceux de la Sécurité Sociale : le centre La Boule

Chirurgiens dentistes à bas prix à Nanterre

Description


Notre alimentation trop riche ou au contraire carencée peut altérer notre santé dentaire. Et une bonne santé physique est pourtant conditionnée par une bonne santé dentaire.

Or il est compliqué – voire impossible aujourd’hui – de trouver un dentiste qui pratique des tarifs raisonnables pour des soins dentaires de qualité : les dépassements d’honoraires, de la simple consultation aux prix pratiqués pour les prothèses dentaires, par exemple, sont la norme.

 

Le centre de santé dentaire La Boule : pour s’affranchir des tarifs élevés des chirurgiens-dentistes

Pour répondre à cette problématique, des chirurgiens-dentistes se sont regroupés pour ouvrir, à Nanterre, un centre de santé dentaire qui ne dépasse pas les tarifs Sécu pour tous les actes remboursés. Ainsi est né le centre La Boule, avec un statut d’association à but non lucratif.

 

Le centre dentaire La Boule à Nanterre est donc conventionné et ouvert à tous.

 

Les soins assurés au centre La Boule sont d’extrême qualité : les chirurgiens-dentistes qui y exercent sont bien sûr diplômés, sérieux et passionnés par leur métier. Ils font d’ailleurs profiter leurs patients d’un plateau technique très moderne, pour TOUS les soins, du détartrage à l’implant dentaire.
Les patients qui le souhaitent peuvent bien sûr disposer de soins hors grille Sécurité Sociale – donc non pris en charge – comme des soins d’esthétique dentaire par exemple.

Les équipes médicales sont pluridisciplinaires, et incluent notamment des pédo-dentistes pour les soins des jeunes enfants.

 

Le centre de santé dentaire La Boule à Nanterre dispose également d’un service d’urgences dentaires, accessible du lundi au samedi (pour les réelles urgences : douleur forte, dent cassée…)

 

 

 


Chirurgiens dentistes à bas prix à Nanterre
41 vote



Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.