Choisissez un investissement boursier rentable


Choisissez un investissement boursier rentable

Description


Patrice Saint-Mézard, trader en bourse pour compte propre depuis 1999, a décidé de partager sa stratégie boursière avec le plus grand nombre grâce à son site HorizonBourse. La technique boursière inhabituelle pratiquée par HorizonBourse consiste à miser aussi bien pendant les hausses du CAC 40 que pendant les baisses. Généralement, les traders misent uniquement lors des hausses, ce qui est très restrictif car il est tout aussi possible de gagner de l’argent en bourse lorsque l’indice est à la baisse (grâce à la « vente à découvert »).

Les résultats obtenus par cette technique boursière sont tout à fait probants comme en témoignent les tableaux proposés sur le site. En plus de proposer de très bons résultats, la stratégie présentée par HorizonBourse est peu chronophage, c’est-à-dire qu’il n’y a aucun besoin de passer des heures interminables les yeux rivés sur les courbes de la bourse. C’est grâce à des trackers indiciels que les nouvelles opérations sont lancées avec un risque minimal et de grandes chances de gains. Lors de l’ouverture d’une opération, l’internaute abonné au site HorizonBourse reçoit en temps réel par SMS et/ou Mail une alerte l’informant sur la nouvelle opération lancée, il n’a ensuite qu’à décider s’il souhaite réagir en conséquence ou pas.

Le grand avantage du site HorizonBourse est qu’absolument aucune connaissance spécifique en matière de trackers n’est requise, l’internaute n’a besoin que d’un compte-titre ou encore d’un PEA auprès d’un broker en ligne afin d’être en capacité de passer les opérations souhaitées. L’inconvénient de la bourse est bien souvent l’immobilisation du capital sur le moyen ou le long terme. Le système d’achat/vente proposé par HorizonBourse permet d’éviter ce désavantage en ne restant investi sur une opération que quelques jours ou quelques semaines et donc disposer rapidement de son capital.

Les tarifs des abonnements proposés par HorizonBourse sont dégressifs et le renouvellement n’est pas automatique, vous pouvez donc vous désabonner quand vous le souhaitez.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.