Cimetière


Cimetière

Description


Le Mausolée Saint-Martin est un lieu de dernier repos pour les personnes qui vous ont été chères. C’est un cimetière intérieur qui abrite un columbarium ainsi que des cryptes afin de recevoir pour l’éternité le corps d’une personne décédée.

Suite à la perte de cette personne, vous aurez sans aucun doute besoin de vous recueillir en famille et d’honorer sa mémoire. Le Mausolée vous offrira d’abord des installations somptueuses, paisibles et confortables afin que vous puissiez vivre votre deuil dans la dignité et la sérénité. Ses employés savent se faire discret et ne vous dérangeront en aucun cas lors de votre recueillement.

Si vous décidez d’organiser des cérémonies funéraires ou commémorative pour cette personne, vous pourrez requérir les services de l’équipe du Mausolée Saint-Martin afin que celle-ci puisse vous appuyer dans ces démarches. Une chapelle ainsi qu’une salle de réception vous permettent d’accueillir jusqu’à 150 personnes.

Pour ce qui est de l’achat d’une crypte ou d’une niche pour l’urne funéraire, vous pourrez trouver différents forfaits afin d’accommoder votre budget. Des voûtes communautaires existent afin que vous puissiez y laisser à peu de frais les cendres de la personne décédée; d’un autre côté, si vous avez opté pour l’embaumement, vous aurez la chance d’aller jusqu’à la réservation d’une petite chapelle pour accueillir jusqu’à 14 cryptes, dans le cas par exemple des grandes familles tissées serrées.

Enfin, parmi les autres avantages de faire affaire avec le Mausolée Saint-Martin, il faut dire que l’emplacement de ce cimetière intérieur se trouve très près de Montréal: on parle d’environ 5 minutes au Nord des ponts, à Laval. Si vous sentez le besoin d’aller vous recueillir fréquemment sur la sépulture de votre proche, sachez que cela sera possible. Les heures d’ouverture sont d’ailleurs assez flexibles, allant de 9h00 du matin à 21h00 le soir, et ce 365 jours par année.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.