Contre la maladie : Le Relais Vitalité


Contre la maladie : Le Relais Vitalité

Description


Adrien est inquiet et pense de plus en plus souvent à aller chez un magnétiseur, et il a raison. Depuis quelques semaines, en effet, il n’est pas bien. La maladie le ronge. La thérapie énergétique lui sera fort appréciable. Adrien va régulièrement voir Le Relais Vitalité.

Thérapie énergétique et guérisseur

François est un amoureux exclusif de la nature. Il y est né et tout en dehors d’elle lui semble étranger. Son refuge au milieu de la forêt, bien tenu comme une auberge de montagne est d’une décoration simple et suggestive. Lorsqu’il s’absente pour s’occuper des chèvres ou les mener plus haut, la maison reste ouverte. Et si, une fois rentré, il vous trouve là — vous arriverez toujours à l’improviste, car il n’a pas de téléphone — il s’empresse de vous faire un café et vous êtes reçu comme un Prince. Lorsqu’il se sent fatigué et que la maladie le rattrape, lui aussi consulte Le Relais Vitalité.

La fatigue chronique réduite à néant

Son magnétiseur, l’énergéticien guérisseur Édouard Pantaléo insiste chaque fois sur la nécessité de ne pas interrompre les traitements médicaux. Son rôle consiste à aider le corps et l’organisme à reprendre le dessus. S’il peut intervenir en prévention, lorsque la maladie est déclarée, il est impératif de consulter d’abord un médecin.

La thérapie énergétique rendra alors des forces et vous serez émerveillés de pouvoir ainsi soulager tous les maux.

Pour en savoir plus :

Le Relais Vitalité, tél. : 05 16 29 00 02.
► Guérisseur ;
► Magnétiseur.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.