Costume danse orientale


Costume danse orientale

Description


Bien choisir son costume danse orientale chez Oriental Discount

On exécute souvent une danse orientale comme si on jouait un rôle. Les déhanchements permettent d’évacuer les émotions refoulées au plus profond de soi et permettent de se défaire des contraintes sociales. La sensation de liberté nous submerge et le corps et l’esprit ne font plus qu’un. Mais pour retrouver cette confiance et être à l’aise, il faut bien choisir son costume danse orientale.

La jupe fait partie du costume danse orientale. Différents modèles de jupes sont disponibles auprès des boutiques spécialisées. Que vous optiez pour une jupe droite ou pour jupe circulaire, elle doit être suffisamment longue jusqu’à atteindre vos chevilles et laisser suffisamment d’espace pour vous permettre de vous déplacer. Elle ne doit pas vous gêner et ne doit pas être trop serrée au niveau du ventre, des hanches, ou encore des pieds. L’idéal serait de prévoir une jupe légère et vaporeuse, réalisée à partir de mousseline.

Le top finira votre costume danse orientale. Les bustiers de danse orientale sont très courts et serrés. Ils sont souvent très échancrés et laissent découvrir votre poitrine et votre nombril. Ici, le choix dépend essentiellement de votre goût, mais vous pouvez créer vous-même votre top si vous avez un peu de talent en couture.

Trouver le bustier parfait semble un peu plus difficile. Retenez bien cette règle : la couleur et la texture de votre top doivent correspondre à celles de la jupe. Par exemple, un bustier en velours ne doit pas être marié avec une jupe en coton. Sachez que la passion pour la danse orientale se perçoit par le soin avec lequel vous composez votre costume danse orientale.

La ceinture est également nécessaire pour peaufiner votre costume danse orientale. Cet accessoire va affiner votre silhouette et ajouter de la grâce à vos déhanchements. Pour un costume danse orientale réussi, choisissez une ceinture sertie de sequins. Ces agréments contribueront certainement à votre charme.

 

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.