Costumes de danse orientale design à prix discount – BellydanceDiscount


Costumes de danse orientale design à prix discount - BellydanceDiscount

Description


BellydanceDiscount.com est une boutique en ligne française fondée en septembre 2011 et positionnée dans le commerce d’articles de danse orientale à la fois « Discount », qualitatifs mais aussi très mode.

Dans cette boutique, le choix de costume de scène est très grand puisqu’il va du simple soutien-gorge, à la robe traditionnelle égyptienne folklorique, en passant par le costume des 1001 nuits « Haute-couture ».

Pour les tenues de cours, les modèles proposés de tops, pantalons et ensembles coordonnés sont tous très féminins et confortables pour que chaque danseuse puisse pratiquer la danse orientale aisément. Sans oublier les broches qui permettent de personnaliser sa tenue rapidement et à tout petit prix.

BellydanceDiscount.com propose aussi un choix d’accessoires de danse orientale exceptionnel comme par exemple des cannes, des voiles, des sagattes, des éventails ou encore des ailes d’Isis.

Le site s’est également ouvert à d’autres danses du monde en proposant des articles de danse indienne (saris, jupes, cholis…) et de danse polynésienne.

Enfin, la boutique propose aussi des produits de beauté et de soin traditionnels du Moyen-Orient comme du savon noir, des huiles essentielles, du hénné, des pierres d’alun…

L’équipe BellydanceDiscount.com accompagne les écoles et troupes dans leurs achats de groupe et conseille toute les danseuses sur les tailles et modèles à adopter en fonction de leur morphologie que ce soit par mail ou via la ligne téléphonique dédiée au service clients.

BellydanceDiscount.com favorise aussi ses meilleures clientes en leurs faisant profiter de points de fidélité à déduire de leur prochain achat.

La boutique propose enfin des modes de livraison ultra rapides : 3 jours ouvrables pour la France, 4 à 6 jours ouvrables en Europe, et 6 à 10 jours ouvrables dans le reste du monde.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.