Courtier en ligne


Courtier en ligne

Description


Devenez un expert de la bourse en ligne avec Startfinance

Depuis 2000, Startfinance.com se positionne comme un site de référence pour tous ceux qui souhaitent avoir accès à la bourse en ligne. Depuis la fusion d’Omniane SA (qui avait fondé Startfinance) avec la Banque Wormser Frères, ce courtier en ligne bénéficie d’une expertise et d’une solidité accrues. Parce que ses clients, aussi bien particuliers qu’institutionnels, ont des exigences élevées en termes de sécurité des transactions ou de qualité des informations financières disponibles, Startfinance s’est entouré des meilleurs acteurs financiers (ProCapital, BNP Paribas Securities Services, etc.).

 

Le compte Titres pour intervenir sur les marchés courant et SRD

Grâce à un compte titres, un trader – professionnel ou amateur – peut accéder à l’Euronext ou au New York Stock Exchange et commencer à négocier différents types d’actions, OPCVM, obligations, warrants, etc.

Deux solutions pour accéder à ces services via Startfinance :
– Demander le transfert d’un compte titre existant (Startfinance propose une offre de remboursement d’éventuels frais de transfert)
– Ouvrir un compte titre directement chez Startfinance grâce au formulaire de demande d’ouverture de compte en ligne.

 

 

Le compte Dérivés pour négocier des Futures et Options

Une autre façon d’accéder à la bourse en ligne avec Startfinance consiste à détenir un compte Dérivés. Dans ce cas, ce compte spécifique permet d’avoir accès aux marchés Dérivés européens (comme Eurex et Euronext Dérivés par exemple) et de négocier Futures et Options. Là aussi, Startfinance offre la possibilité d’ouvrir un compte Dérivés en ligne, sous réserve de transmettre par courrier les pièces justificatives demandées.

 

Les outils de trading mis à disposition par Startfinance

Startfinance ne serait pas un courtier en ligne de référence s’il ne proposait pas également des outils de gestion et de suivi des portefeuilles. Ainsi, le site startfinance.com met à disposition de ses clients différents outils professionnels, gratuits ou payants, pour analyser en temps réel les évolutions des différents marchés et les performances des titres détenus. A titre d’exemple, Trading Web est mis à disposition gracieusement à tous les détenteurs d’un compte Titres.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.