DROP don’t park


DROP don't park

Description


Un nouveau service de voiturier à la demande

Nouveau sur Paris ! Un nouveau service de voiturier débarque en France : Drop don’t park vous permet de laisser votre voiture n’importe où à un voiturier professionnel. Il vous suffit d’utiliser l’application pour téléphone portable téléchargeable sur l’Appstore et sur Google Play et vous pourrez faire appel à un voiturier !

Comment ça marche ?

Vous commandez un voiturier directement depuis votre téléphone portable à travers l’application et celui-ci vient vous trouver à l’endroit de votre choix. Il se charge ensuite totalement de votre véhicule en le garant dans un parking sécurisé. Il peut également faire le plein de votre voiture, la nettoyer et la chouchoutter.

Récupérer son véhicule ?

Pour récupérer votre véhicule, cela fonctionne exactement de la même manière : à travers l’application mobile, vous commandez votre voiturier et celui-ci vous ramène votre voiture à l’emplacement de votre choix. N’hésitez pas à tester ce nouveau service exclusif totalement inédit en France ! Drop don’t park va révolutionner le stastionnement en ville en général et à Paris en particulier : fini de tourner des heures pour trouver une place, terminé les longues marches à pied du parking au lieu de votre soirée ou rendez-vous !

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.