Eliquides personnalisés pour cigarettes électroniques

Selfieliquid, 700000 arômes d'eliquides pour cigarettes électroniques

Eliquides personnalisés pour cigarettes électroniques

Description


Fabriquer ses e-liquides soi-même est une tendance très appréciée tout autant que les cigarettes électroniques. La raison : la plupart des personnes interrogées nous confirment que c’est une expérience tout simplement passionnante qui met en valeur leur autonomie par rapport aux fabricants de cigarettes. Alors, pourquoi fabriquer soi-même son e-liquide ? Réponse ci-dessous!

Créer un e-liquide adapté à sa manière de vapoter

Concevoir soi-même son e-liquide pour cigarette électronique vous permet de disposer d’une plus grande autonomie dans votre manière de vapoter. En effet, les cartouches vendues sur internet sont le plus souvent dosées selon des règles de dosages standard (70 % de propylène glycole et 30 % de glycérine végéale). Toutefois, il est toujours conseillé de prendre des bases composées de 50 % propylène glycole et de 50 % glycérine végétale pour un dosage adapté. Pour les aromes, il est conseillé d’utiliser un seul arome pour votre première composition. Quand vous serez plus affirmé, vous pourrez incorporer d’autres aromes dans votre base à l’aide d’une seringue. Vous avez par ailleurs la possibilité d’inventer de nouvelles saveurs qui correspondent le mieux à votre mode de vie.

Eliquides Selfieliquid : Un choix plus économique

Fabriquer ses eliquides soi-même est bien plus économique dans la mesure où qu’un e-liquide personnalisé revienne beaucoup moins cher que les produits vendus sur les sites internet et qui sont déjà préparés. Dans la région d’Alsace, vous trouverez des produits de qualité pharmaceutique dans toutes les pharmacies à prix discount. Quant à l’expertise, elle est à réaliser par vos soins.

Comment procéder pour personnaliser son eliquid pour cigarette électronique?

Si vous vous demandez comment faire son propre e-liquide ? Il faut savoir que tout réside dans l’arôme. Il faut toujours préférer les arômes de qualité alimentaire qui sont sans danger lors de la fabrication de vos e-liquides. Aussi, le dosage de votre e-liquide maison dépendra du dosage base/arome. Ainsi, optez pour un liquide à réaliser soi-même vous permet de maitriser la saveur de votre e-liquide. Dans la plupart des sites de vente d’e-liquides, vous disposez d’un large choix d’arômes qui pourront satisfaire à toutes vos envies. Un conseil : notez tous vos dosages pour garder une trace de vos recettes.
Rédaction Julien Di Giusto / Agence de communication Mars Rouge
Eliquides

Notez ce site



Compte Facebook

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.