Fête des jonquilles à Gerardmer 12-04-2015


Fête des jonquilles à Gerardmer 12-04-2015

Description


Fête des jonquilles 2015 à Gerardmer

La fête des jonquilles c’est tous les 2 ans dans la commune des Vosges de Gerardmer. Un événement qui met tous les habitants de cette ville touristique au travail pour faire en sorte que tout soit au top.

Le 12 avril 2015 le rendez-vous est donc donné à des milliers de visiteurs pour voir défiler un corso fleuri de jonquilles du massif vosgien. Elles seront piquées par millions, des fleurs qui ensoleille la perle des Vosges le temps d’une journée et plus.

 

Géant corso fleuri à Gerardmer

Des chars pour le corso fleuri, ceux-ci mis en valeur par des jonquilles. De beaux chars qui sont fabriqués par des passionnés, des bénévoles de la cité géromoise et alentour.

Les écoliers peuvent être fiers car eux aussi sont très actifs pour que cette fête des jonquilles 2015 soit une réussite, mais on n’en doutera pas tant l’intention de cueuillir les plus belles fleurs des côteaux sera dans les coeur de nos petits géromois.

 

Beau temps sur les Vosges en avril 2015 avec du soleil ou non, mais dans tous les cas de magnifiques couleurs. La reine des jonquilles sera bien sûr de la partie, tout comme les nombreuses animations tout au long du parcours du corso fleuri.

Vous pouvez vous restaurer, places assises en vente sur le site de l’organisation des fêtes de Gérardmer.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.