Finance famille


Finance famille

Description


On trouve trois types de taux pour crédit immobilier : fixe, variable et mixte ou hybride. Le plus connu en France est le taux fixe, mais le plus discrètement utilisé par les banques pour les emprunteur à risque est le taux variable.

On peut emprunter à taux variable, à condition de bien le caper, ce blog vous apprendra comment.

La garantie décès invalidité pour emprunt immobilier est incontournable. Cette disposition vous permettra de payer votre part de paiement des mensualités, au cas où un événement regrettable vous rend incapable de travailler.

La prestation de l’assureur aura lieu même si vous percevez une prestation de l’assurance-maladie.

Le saviez-vous, l’investissement immobilier permet une défiscalisation. Vous pourrez baisser vos impôts si vous investissez dans de l’immobilier neuf ou ancien. Mettre en avant le bon dispositif de défiscalisation, évaluer le retour sur investissement, c’est ce que vous apprendrez  sur le contenu de ce blog.

Même si vous avez un besoin impératif de couper vos dettes, pensez aux comparatifs de rachat de crédit sur Internet. Il se peut que vous puissiez diminuer votre taux en évitant d’allonger les remboursements. Il doit aussi être possible d’augmenter la durée des remboursements sans trop élever le taux de rachat.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.