Franchise DIA


Franchise DIA

Description


Le groupe DIA, spécialiste du discount alimentaire

Né en Espagne à la fin des années 70, le groupe DIA est considéré comme un groupe de référence dans la franchise alimentaire. Présent dans sept pays sous différentes enseignes, ce groupe international est aujourd’hui le premier franchiseur espagnol et le troisième en Europe.

En France, le groupe DIA emploie plus de 7 500 collaborateurs dans 888 magasins dont 255 sont des franchises. Avec plusieurs milliers de produits référencés, cette enseigne réussit à représenter 13.4% de part de marché à fin 2011 en Hard Discount.

Se lancer dans la création de franchise avec DIA

En 30 ans, le groupe DIA a bâti son succès grâce à une connaissance approfondie des attentes des consommateurs et au développement d’un concept innovant associant qualité des produits, prix bas et offres performantes. Pour continuer son développement, DIA a mis en place un site internet dédié à tous ceux qui souhaitent ouvrir une franchise alimentaire.

Cet outil de communication présente, d’une façon concise mais exhaustive, l’ensemble des opportunités de franchise proposées par le groupe.

En effet, pour rejoindre le groupe DIA, deux profils de franchise différents sont possibles. La première typologie de franchise est une franchise en location gérance qui permet de devenir chef d’entreprise  avec 25 00 €. La seconde typologie de franchise est une franchise Investissement qui nécessite un apport personnel de 150 000 €.

Déposer sa candidature pour devenir franchisé DIA

En marge des informations générales dispensées sur les différents types de franchise DIA, le site de recrutement du groupe propose aux candidats intéressés par la création de franchise de déposer leur candidature en ligne. Pour ce faire, ils doivent renseigner le formulaire disponible sur la page « Déposez votre candidature » et joindre CV et lettre de motivation ainsi que tout document pouvant appuyer leur démarche.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.