• Post category:Mode/Beauté
  • Temps de lecture :3 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :17 janvier 2023

Il est difficile, voir même impossible, de connaitre le nombre de boutiques en ligne qui se lancent chaque jour en France. Par contre, les commerçants à miser sur le e-commerce sont très nombreux et ne cessent de se développer. Cependant il est important de noter que le e-commerce n’a rien d’un levier miracle. C’est avant tout un canal de distribution à part entière aussi important que les points de vente physique. Il est donc nécessaire de mettre en place une stratégie efficace pour le développement de site marchand. Étape par laquelle est passée la Ganterie Laura afin de garantir sa pérennité.

Une centaine de gants en cuir disponibles !

Le milieu de la mode et du prêt-à-porter a le vent en poupe. Il suffit de regarder le nombre de sites marchands et le nombre de publicités pour voir qu’il est fort demandé. Consciente qu’il y avait une réelle demande dans ce domaine, la Ganterie Laura n’a pas hésité à se lancer dans la vente de gants en cuir de très grande qualité. Répondant à la fois aux exigences des femmes, des hommes et également des enfants, elle propose une large sélection de produits allant des gants de conduite aux gants de moto en passant pour les gants sport. Cette réussite, elle la doit tout d’abord à son expérience et son sens de l’analyse poussée qui lui a permis de devenir une véritable référence dans la vente de gants en ligne en quelques mois seulement. Lancée dans le courant 2012, la Ganterie Laura est aujourd’hui un leader de la vente en ligne sur toute la France.

Pure Players nordiste très prisé, la Ganterie Laura garde en tête qu’être à l’écoute de sa clientèle est la base pour garder une relation client de qualité. Via son formulaire de contact ou directement par ligne téléphonique, elle se fera une joie et un plaisir de répondre aux différentes demandes de renseignements. Il faut savoir également que la confiance est aussi un atout pour garder une bonne relation client. À ce sens, elle propose aux clients de découvrir la provenance des produits qu’ils achètent grâce à une page détaillant tout le processus de fabrication des gants.