Gite Vosges proche de Gérardmer


Gite Vosges proche de Gérardmer

Description


Vacances d’été dans les Vosges, séjour d’hiver à Gérardmer ou La Bresse, visites touristiques en Lorraine, avec un gite Vosges profitez de vos vacances en toute liberté !

Louez un gite Vosges pas cher

Vous êtes comme chez vous, vous vivez en toute quiétude dans une location de vacances pour aller et venir comme vous aimez. Un gite dans les Vosges est vraiment le bon choix pour des vacances en famille, des vacances pour séniors…

Le prix d’un séjour peut être un très bon argument pour vous décider à partir en vacances dans les Vosges. En effet, il est très facile de trouver des gites Vosges qui vous proposeront une semaine de location à moins de 500 euros. De plus, en Lorraine, l’offre de gite est de qualité et les capacités d’hébergement sont très grandes. Grand gite pour recevoir des couples, des familles, des groupes et même des colonies de vacances ou séminaires de groupe.

Le Petit Tholy par exemple, un gite Vosges, grand et confortable, tout équipé et proche de Gérardmer pour des vacances familliales sympa. Cascades de Tendon, lac de Gérardmer, station de ski et spécialités vosgiennes font de ce gite une très belle affaire pour des vacances originales et sans ennui !

Activités touristiques proche du gite dans les Vosges

Il y en a pour tous et pour tous les goûts ! des balades à pied au Hohneck, des promenades en VTT juste à côté du gite au Tholy, des belles journées pour skier en nordique ou alpin, et bien sûr de treès nombreux circuits raquettes dans le massif des Vosges. Tourisme toutes saisons, activités sportives, culturelles, visites de musées, de lieux insolites et parcs d’attraction…

Les événements incontournables tels que Fantastic’art, les feux d’artifice de Gérardmer, la fête des jonquilles qui a lieu tous les deux ans,et sans compter toutes les animations et fetes de village dans plusieurs communes vosgiennes.

Vous serez guidés grâce à toutes les brochures touristiques présentes dans le gite Vosges du Petit Tholy et donc une journée type pourra se dérouler de cette manière :

  • 10h00 : visite de la fabrique de bonbon La Bressaude à La Bresse
  • 12h00 : déjeuner à l’auberge du Couchetat, la montagne des lamas
  • 14h00 : descente en luge à La Bresse Hohneck
  • 16h00 : pédalos sur le lac de Longemer
  • 18h00 : visite du saut des cuves à Gérardmer
  • 19h30 : Barbecue au gite

Une idée pour savoir quoi faire dans les Vosges, et une liste comme celle-ci, vous aurez l’occasion d’en composer des dizaines, variables selon vos envies, vos préférences et en fonction des saisons !

Bonnes vacances et bon séjour dans votre gite Vosges au Tholy proche de Gérardmer !

Notez ce site



Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.