Golf Montréal


Golf Montréal

Description


À travers le monde, le golf continue de susciter l’enthousiasme de plusieurs amateurs grâce aux joueurs étoiles qui en font partie, notamment les Tiger Woods et les Rory McIlroy de ce monde. Bien que le Canada ne compte pas nécessairement beaucoup de joueurs de calibre international dans la PGA, c’est définitivement un pays où il fait bon être adepte du sport. Parmi les milliers de clubs qui existent au pays, une entreprise se sépare de la masse: le Groupe Beaudet.

Le Groupe Beaudet, grâce aux sept clubs de golf qu’il possède à Montréal ainsi que dans ses environs, est en mesure de vous offrir une excellente promotion de golf cet été. Parmi ses rabais, on retrouve par exemple le fameux forfait B-52, qui offre au joueur des journées de golf prédéfinies pendant l’été en échange d’un prix d’abonnement nettement plus faible que la normale. D’autres forfaits plus complets existent également et incluent un service complet de restauration et de voiturettes; il y en a donc pour tous les budgets.

L’autre force du Groupe Beaudet réside dans sa capacité à organiser des événements corporatifs et festifs de grande qualité. L’organisation d’un tournoi de golf peut avoir des retombées très positives pour la réputation d’une entreprise ainsi que ses relations, et c’est pourquoi quelques centaines de tournois se déroulent chaque année dans les clubs de golf de l’entreprise. Certains organismes caritatifs, de leur côté, s’offriront une telle fenêtre de visibilité afin de donner un bon coup de pouce à leurs levées de fond annuelles.

Avec sa trentaine d’années d’expérience ainsi que son équipe de 500 professionnels dévoués, il fait bon de jouer au golf sur les courts du Groupe Beaudet. Grâce à son site complet, vous connaîtrez tout ce que vous désirez sur ses tarifs ainsi que les installations disponibles dans chacun des clubs de golf. La prochaine étape sera de vous abonner et de commencer à profiter de la saison de golf!

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.