Hypnose


Hypnose

Description


Page internet de l’école française d’hypnose, organisme de formation professionnelle français qui enseigne la médecine alternative de l’hypnose au grand public et aux professionnels de la psychothérapie.

Les formateurs de l’institut sont connus pour leur passion, leur sérieux et leur professionnalisme. Les formations offrent à chacun l’opportunité d’apprendre l’hypnose dans ses différents courants, il s’agit explicitement de l’hypnose ericksonienne qui est aujourd’hui la plus pratiquée par les hypnothérapeutes, de l’hypnose instantanée que l’on retrouve davantage dans le cadre du spectacle, de l’auto-hypnose qui, quant à elle, se réalise seul. En outre, l’école française d’hypnose a également mis en place des stages complémentaires qui permettent de peaufiner et d’améliorer sa pratique de l’hypnose et d’acquérir des protocoles et des outils de travail supplémentaires.

Tout étudiant ayant assisté à une formation peut y revenir gracieusement et autant de fois qu’il le désire. Depuis sa création, l’EFH a formé plus d’un millier de personnes aux méthodes hypnotiques.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.