• Post category:Logiciels
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

Comportement organisationnel d’Infoclip

Certes, les ingénieurs experts qui ont des compétences très variées peuvent intervenir dans tous les projets soumis par les clients, par exemple des projets d’applications métiers, des projets d’extensions d’application de gestion ou de création ou extension de site web. Les ingénieurs impliqués dans une mission sont toujours coordonnés par un chef de projet qui est désigné pour être interlocuteur du client, pour décoder les spécificités du projet et pour proposer des solutions qui correspondent aux besoins du client. En effet, le chef de projet dédié est le garant de la méthodologie d’Infoclip cabs le cadre d’une chartre de qualité.

 

Les engagements d’Infoclip

Outre ses engagements spécifiques lors d’une réalisation, Infoclip est célèbre  par sa réactivité alliée avec son large éventail d’action. Dans tous les contrats signés par Infoclip, cette société s’engage toujours, primo, à réaliser un développement qui satisfait les besoins de ses clients,  secundo à respecter les coûts et les délais convenus et trio à garantir une qualité impeccable des prestations.

 

Les domaines de compétence d’Infoclip

Le déploiement et la mise en place de logiciel de gestion de la relation client ; l’utilisation des objet métiers ; la réalisation des développements de logiciel par la maîtrise de DSM ; personnalisation et intégration de la solution du client grâce à la plateforme d’intégration business One Integration  Technology ; réalisation des projets d’intégration au sein du système informatique du client  par la maîtrise de Magic xpi : ce sont les échantillons des compétence d’Infoclip qui garantit  le succès des projets de ses clients sur la base de ses expériences sur la plateforme de gestion de contenu.