Jlb-horse : matériel équestre made in France


Jlb-horse : matériel équestre made in France

Description


Domestiqué il a favorisé l’expansion des civilisations asiatiques et européennes. Il a conquis Troie par la ruse. Transformé en fer il a conquis l’Ouest américain. Il a eu comme nom Tornado ou Bucéphale… C’est Le cheval.

Il a maintenant ses lettres de noblesse : JLB-horse.com, une enseigne professionnelle dans la conception d’équipement pour les activités équines.

Cette boutique en ligne répond aux besoins de plus en plus exigeant d’une clientèle d’aficionados et de cavaliers professionnels. JLB-horse.com est le fournisseur depuis 25 ans de grandes compétitions hippiques et équipe des écuries réputées.

Si vous êtes à cheval sur les principes de qualité et de performance, sans nul doute que vous y trouverez « sabot « à votre pied.

Cette plateforme dévolue aux activités équestres de toutes disciplines propose un catalogue éclectique. Son ergonomie facilite une navigation fluide sur ses différentes catégories. Des abris extérieurs, façades et cloisons aux accessoires de box ou sellerie votre recherche se verra gratifier de l’offre du mois et un accès vers du matériel d’occasion.

JLB-horse.com met à votre disposition des formules clé en main. Des portes-barres aux rivières et bidets une grande diversité d’obstacles « concours ou « publicitaires » (mentionnant vos sponsors) complètent cette liste.

Ses produits « Made in France », s’appliquent à des références diversifiées comme la citerne autoportante en polyéthylène qui s’intègre parfaitement dans l’environnement.

Un catalogue sur tous ces équipements d’équitation, avec sa large gamme de box extérieurs et portes de box, est disponible en le commandant sur JLB-horse.com.
Primordial pour sa sécurité tous ces divers équipements assurent aussi au cheval son confort.

Il ne vous reste plus qu’à courir « à bride abattue » vers ce site Internet qui apporte dans le monde de l’équitation une nouvelle conception des obstacles et vivre d’épiques joutes hippiques.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.