Keepmovie, spécialiste de la vidéo ancienne


Keepmovie, spécialiste de la vidéo ancienne

Description


Existant depuis 2011, Keepmovie est chargée d’effectuer pour sa clientèle le transfert des cassettes vidéo sur d’autres supports comme le DVD.

Ayant pour objectif d’offrir des services de grande qualité, l’entreprise ne collabore qu’avec des techniciens compétents et expérimentés.
Grâce à Keepmovie, vous n’aurez plus à regarder vos vidéos souvenirs sur vos magnétoscopes, il vous suffira d’allumer votre PC ou votre lecteur de salon et d’insérer le disque.

Pour des informations supplémentaires, le site dispose d’un service clientèle disponible sur le site même. Vous pouvez également envoyer directement vos demandes et commandes de transfert à l’adresse Keepmovie à Charville-Mézières (petite ville dans les Ardennes françaises). Il est important de savoir que la société prend en charge tous les formats de cassettes : VHS, VHS-C, Hi8 ou même MiniDV et propose des tarifs dégressifs selon le nombre de cassettes à numériser.
De plus, si vous souhaitez transférer plus de 20 cassettes sur DVD, vous pourrez demander un devis afin d’obtenir une réduction.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.