Kergana : maison de vacances à l’Aber Wrac’h


Kergana : maison de vacances à l'Aber Wrac'h

Description


Vous rêvez de passer des vacances inoubliables dans le Finistère Nord ? Vous recherchez une maison de vacances située dans un environnement calme et enrichissant ? Ce site va vous intéresser. Il vous présente une maison à louer à l’Aber Wrac’h qui est surtout appréciée pour son cadre et emplacement.

En dehors de la propriété, vous pourrez aussi profiter des environs. Si vous êtes plutôt oisif, vous pourrez rejoindre les plages ou les terrasses des nombreux cafés. Si par ailleurs vous aimez le sport, vous pouvez pratiquer diverses activités nautiques, comme par exemple de la planche à voile. Concernant les bateaux à louer, vous aurez le choix entre le laser Vago ou Radial, le Dart 16 ou encore le Hobie Cat 16 voile standard ou easy.

Parmi les lieux intéressants à visiter dans le coin, on peut citer le musée scientifique de la mer de Brest, les plages de la presqu’île de Sainte Margherite, le phare de l’île Vierge, les côtes déchiquetées du Portsall, les rochers érodés de Brignogan ou de Meneham, etc. Vous pourrez aussi en profiter pour admirer les curiosités parmi lesquelles on peut citer l’Iliz Koz, le pont de Paluden ou encore le Menhir de Menozac’h.

Vous en profiterez également pour en savoir un peu plus sur l’histoire du pays des Abers, pour faire des balades pédestres et cyclistes. Par conséquent, il faut croire que ce ne sont pas les activités qui manquent à Kergana.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.