L’Ecole Supérieure de Publicité


L'Ecole Supérieure de Publicité

Description


S’inscrire au BTS Communication de l’Ecole Supérieure de Publicité à Paris, c’est l’assurance d’intégrer le monde du travail dans les secteurs de la communication et de la Publicité.

Pour les étudiants qui souhaitent réussir dans les domaines de la communication et du marketing une école de communication reconnu qui leur ouvrira les portes de ces secteurs est l’Ecole Supérieure de Publicité. Idéalement située en plein Paris, l’ESP offre aux étudiants une formation de haut niveau afin de sortir diplômer avec un niveau de connaissance attendu par les futurs employeurs. Parmi les formations proposées par l’ESP il y a le BTS Communication, en deux ans de formation il permet aux étudiants d’acquérir compétences professionnelles avec un stage obligatoire tout au long de l’année et d’acquérir les connaissances théoriques indispensables pour être rapidement autonome et opérationnel.

Cependant pour intégrer cette école réputée il faudra passer par des examens d’entrée et avoir un excellent niveau général. Mais intégrer l’ESP c’est l’assurance de trouver rapidement un emploi et de gravir les échelons du monde de la communication et du marketing. En effet, dans un secteur aussi concurrentiel il est recommandé de bien choisir l’école de communication que l’on intègre car les places sont rares quand les demandes sont-elles nombreuses. L’ESP avec ses nombreuses années d’expériences a su créer un réseau de partenaires fiables et ainsi se créer une réputation d’école formant sérieusement ses élèves.

Des conférences sont d’ailleurs régulièrement organisées avec des professionnels de la communication, de la publicité et du marketing afin que les étudiants puissent échanger et débattre. Cela leur donne également une bonne vision du monde du travail. En plus de cela le stage en entreprise leur permet d’acquérir leur première expérience et ainsi d’observer, de créer et de mettre en pratique les connaissances acquissent en cours directement sur le terrain. Le stage peut également aboutir à une proposition d’embauche, ainsi l’étudiant en plus de décrocher son diplôme de BTS Communication obtient aussi un premier job.

Les inscriptions pour intégrer l’école sont déjà ouvertes ils ne restent plus qu’aux étudiants de tenter leurs chances en remplissant directement le dossier d’inscription en ligne.  

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.