La fin de la fatigue chronique


La fin de la fatigue chronique

Description


Certaines personnes disent que leurs symptômes de fatigue chronique ou fatigue intense peuvent s’améliorer avec des traitements complémentaires ou alternatives, telles que le massage, l’acupuncture, la chiropratique, le yoga, les étirements, ou l’auto-hypnose.

Gardez à l’esprit que beaucoup de traitements alternatifs comme les compléments alimentaires et les plantes médicinales peuvent vous soulager grandement mais dans la plupart des cas il est bien d’en parler à votre médecin avant de voir quelqu’un d’autre pour le traitement ou avant d’essayer des thérapies alternatives.
Aussi, gardez à l’esprit que votre médecin peut avoir besoin d’en apprendre davantage au sujet sur vos symptômes pour mieux vous aider.

Une solution envisageable: Essayez d’arrêter ou de faire moins de choses qui semblent déclencher votre fatigue. Pour une semaine ou deux, écrivez ce que vous faites chaque jour. Notez que lorsque vous vous sentez vraiment fatigué. Ensuite, regardez sur cette liste pour savoir quelles activités ont tendance à vous fatiguer. Un ergothérapeute peut vous aider en regardant vos habitudes quotidiennes et suggérer des modifications pour vous aider à économiser de l’énergie.

Votre médecin peut vous aider à trouver un ergothérapeute près de chez vous.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.