La maison Pujol – lieu de villégiature proche de Carcassonne


La maison Pujol - lieu de villégiature proche de Carcassonne

Description


Vos vacances relax :

Pour passer de bons moments avec votre femme et vos enfants, pour des vacances détentes et loisirs, nous vous conseillons vivement de partir dans le sud de la France, et plus particulièrement en Languedoc-Roussiloon, du côté de Carcassonne.

Le Languedoc-Roussillon :

Située entre Toulouse et la côte méditerranéenne, cette maison d’hôtes particulièrement accueillante se trouve dans le couloir situé entre la « Montagne Noire » au nord et les « Corbières » à l’est de Carcassonne.

Pour votre plus grand bonheur, cette zone propice à la culture et aux vignobles, sera pour vous une source de dépaysement totale, et un lieu d’enrichissement culturel important, tant le nombre de monuments historiques y est grand.

Vous pourrez y visiter par exmple la cité médiévale de Carcassonne, ou encore y découvrir le canal du Midi, construit au XVIIe siècle. Le canal du Midi se nommait jadis « canal royal en Languedoc » avant d’être rebaptisé par les révolutionnaires. Il était à cette époque une véritable autoroute fluviale qui reliait la Garonne à la mer Méditerranée.

La maison Pujol :

C’est dans une région naturelle appelée le « Carcassès » (ou le Carcassonnais), que vous serez accueilli par les charmant propriétaires de la Maison Pujol.

L’endroit vous réserve de bons moments de détentes, il y a en effet une piscine dehors et aussi un joli jardin. Des massages y sont également proposés.

La déco design de la bâtisse, ne manquera pas de marquer vos esprits.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.