Le conseiller en écriture des stars de l’écriture : Le Corrigeur


Le conseiller en écriture des stars de l’écriture : Le Corrigeur

Description


De même que la fleur a besoin de temps pour croitre et l’enfant pour grandir, de même faut-il du temps pour écrire un paysage de charme. Avec Le Corrigeur, vous bénéficierez des conseils d’écriture d’un conseiller en écriture réputé. Ne travaille-t-il pas essentiellement pour les stars de l’écriture ?

La valse à 4 temps du conseiller en écriture des stars

Voici comment compose le Corrigeur. La mélodie avance pas à pas avec une rigoureuse minutie et un rituel immuable. Il y a tout d’abord le premier temps, le temps de corriger les fautes, de corriger en français les tournures incorrectes ou de remettre d’aplomb les erreurs de grammaire.

Cela n’est que le défrichage.

La révision-relecture et la modélisation

Après ce premier pas, arrive le temps de la révision. C’est celui de la relecture, celui du temps de la maturation et de cette particulière convivialité du correcteur avec l’auteur, jusqu’à ce que Le Corrigeur en soit pénétré au plus profond de lui-même. Puis vient le troisième temps, celui de la modélisation. Cette fois, Le Corrigeur a intégré complètement son regard sur l’œuvre de l’auteur, jusqu’à ne faire plus qu’un, de comprendre son idée initiale, de la reformer alors, plus nette, plus vive, plus… sublime et toujours dans le respect de l’intention originelle de son créateur.

Des références indéniables

Puis, riches de ses compétences spécifiques et de sa passion pour la langue française, Le Corrigeur et l’auteur vont alors travailler de concert pour donner libre cours à toute leur puissance, à toute leur énergie pour transformer encore et encore le texte, pour le ciseler et le rendre véritablement vivant sous le souffle de l’esprit qui l’habite ; le lecteur va passer à l’intérieur du texte qu’il lit, entendre sa musique : le grand bateau s’éloigne du port, sa voilure majestueuse, vivante elle aussi, se dresse face au vent. Celui qui prend le livre va vivre une nouvelle aventure, c’est cela le miracle.

Le Corrigeur, c’est aussi l’aide à l’écriture du premier roman

Grâce au Corrigeur, vous pourrez offrir à tous vos lecteurs un grand et fabuleux voyage dont ils reviendront émerveillés et enrichis de toutes les valeurs qui vous habitent et que vous aurez déposé dans votre œuvre.

Et si la prestation terminée Le Corrigeur veut disparaitre tout de suite pour passer à un autre auteur, ne le laissez pas partir, même si son emploi du temps est très chargé. Prévoyez déjà votre prochain roman. Vous découvrirez alors qu’il a encore beaucoup à vous donner et vous fera bénéficier de ses connaissances poussées en correction orthographique et orthotypographique.

Si vous savez recevoir ses conseils d’écriture, vous irez bien plus loin que vous ne l’imaginez dans la gloire et le succès.

Pour en savoir plus :
Le Corrigeur, Tél. : 04 82 53 27 71.
Correction orthographique ;
Conseils d’écriture.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.