Les Fleurs du Soleil – Résidence de gîtes non loin de Ruoms en Ardèche


Les Fleurs du Soleil - Résidence de gîtes non loin de Ruoms en Ardèche

Description


Vos vacances en sud-Ardèche :

Cet été, venez en Ardèche méridionale passer de bons moments en famille ou en groupe. Près de Ruoms et de Vallon-Pont-d’Arc, cet endroit dédié à la villégiature en famille, est également très proche des plus beaux villages touristiques du sud Ardèche, comme Balazuc et Vogüé.

Et parmi les sites touristiques à ne pas manquer dans la région, il y a bien sûr la fabuleuse « Caverne du Pont d’Arc » à Vallon-Pont-d’Arc. Un lieu extraordinaire qui vous fera découvrir une merveille de l’art préhistorique.

Les Fleurs du Soleil :

Dans un cadre naturel de premier plan, sous le soleil brulant du midi, les « Fleurs du Soleil » vous propose véritablement un lieu de ressourcement très appréciable. Vous pouvez sans problèmes y venir vous reposer et passer d’agréables moments de détentes et de loisirs.

Spécialisé dans l’hébergment de vacanciers à la recherche de soleil, voici une adresse web qui ne manquera pas de vous intéresser. Elle vous permettra de découvrir entres autres des gîtes sympas en sud Ardèche.

C’est dans un environnement extraordinairement beau et ensoleillé, non loin de la rivière « Ardèche », que les gîtes des « Les fleurs du Soleil » vous reçoivent pour des vacances uniques en sud Ardèche.

Le site internet :

Le site www.lesfleursdusoleil.fr vous présente l’ensemble des locations de vacances dont dispose cette résidence proche de Ruoms. Elle propose en autres, des gîtes pour 5 à 9 personnes, avec terrasses et une piscine pour tous.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.