Logiciels RH et gestion avec Allshare


Logiciels RH et gestion avec Allshare

Description


Allshare est une société spécialisée dans le développement et l’intégration de progiciels de contrôle de gestion financier et social.

Découvrez la suite Scénario 3.0

Le produit phare de la société est Scénario 3.0. Cet outil RH a pour but de venir en aide aux directions des ressources humaines et aux directions financières dans la fiabilisation de leur contrôle de gestion financier et social.

Cette suite de progiciels comprend 2 modules distincts mais qui peuvent être installés séparément : Scénario/RH et Scénario/FI.

Scénario/RH permet de piloter les frais de personnel et les effectifs. Grâce à ce progiciel, les processus peuvent être automatisés et fiabilisés : les contraintes de traitement sont réduites, ce qui induit un gain de productivité et une transmission de l’information beaucoup plus fluide. Cette solution est destinée plus particulièrement aux entreprises de moyenne à grande taille.

Scénario/FI est basé sur la même idée de simplification et d’automatisation du traitement des données mais s’adresse aux directions financières. Souple et modulable, cette solution s’adapte aux différents changements que connaissent les entreprises (évolution, réorganisation, etc.).

Des modules spécifiques pour la transmission des informations

La suite Scénario 3.0 comprend également plusieurs modules « périphériques » développés spécifiquement pour faciliter la transmission de l’information.

Dashboard permet le partage des informations prioritaires grâce à un portail internet en accès partagé. Publisher gère la création de tableaux de bord en pdf et leur envoi automatique par email. Enfin, Salary Planning est une solution destinée aux managers : les saisies budgétaires sont facilitées et fiabilisées grâce à l’utilisation de matrices formatées.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.