Loi Duflot 2014


Loi Duflot 2014

Description


Profitez de la loi duflot 2014 pour réduire vos impôts sur le revenu en investissant dans l’immobilier locatif.
A travers votre engagement de louer votre appartement neuf à la norme environnementale bbc (bâtiment basse consommation), et en respectant des plafonds de loyers selon 4 zones géographiques définies par décret et de revenus du locataire, la loi Duflot vous permet de bénéficier d’une réduction d’IR équivalente à 18% de la valeur de votre investissement immobilier, dans la limite d’un bien de 300.000 euros.
Soit un maximum de 54.000 euros financé par votre avantage fiscal.

La durée de location est de 9 ans, ce qui génère une réduction d’impôt annuelle maximale de 6.000€.
A l’issue des 9 ans d’engagement de location, vous êtes libres de louer votre appartement selon les loyers de marché, ou de le vendre en espérant dégager une plus value.

Sur le site duflot-2014.com, visualisez notre sélection de plus de 835 lots disponibles en temps réel partout en France.
Programmes duflot neufs en région parisienne, genevois français, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Nice ou encore Bayonne par exemple.
En plus, notre cabinet de gestion de patrimoine vous accompagne à toutes les étapes de votre investissement Duflot 2014 de la recherche du crédit immobilier au meilleur taux  jusqu’à la revente de votre appartement, en passant par le suivi locatif et l’aide à la déclaration fiscale.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.