Loi Pinel 2014 : investissement locatif neuf


Loi Pinel 2014 : investissement locatif neuf

Description


La Loi Pinel 2014 est une mesure favorable à l’investissement locatif neuf. Destinée à relancer l’immobilier en France, cette loi qui succède à la loi Duflot a tous les arguments pour susciter l’intérêt des français.

L’attrait de cette loi dans l’immobilier est de bonne augure pour déclencher une réduction d’impôts relativement conséquente puisque l’investisseur locatif neuf peut obtenir jusqu’à 63 000 euros de réduction. Une loi défiscalisation qui doit être étudiée de près pour lancer son projet et profiter au mieux de cette loi Pinel.

En effet, les zones loi Pinel, les durées et mise à disponibilités de location du bien immobilier neuf sont strictement encadrées.

De nombreux programmes existent dans de grandes villes en France :

  • Paris
  • Lille
  • Bordeaux
  • Strasbourg
  • Montpellier
  • Marseille
  • Lyon

Et en règle générale dans les villes de plus de 250 000 habitants pour la zone B1 loi pinel, la zone A bis inclue plus de 25 villes de la région parisienne. Toutes les zones de la loi pinel vous seront indiquées par votre conseiller en investissement locatif ou votre expert défiscalisation à Paris.

Programmes Loi Pinel 2014

Les zones loi Pinel 2014 sont définies par villes et par conséquent, votre conseiller en défiscalisation est à même de vous proposer des programmes loi Pinel dans la ville de votre choix, à la condition qu’elle soit agrémentée par la préfécture. En effet, pour les villes de plus de 50 000 habitants, il est possible de bénéficier de la loi Pinel 2014 sous conditions.

Pour en savoir plus sur la loi Pinel, vous consulterez par exemple le site https://www.la-loipinel.fr/.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.