Lorina : un diabolo sublime


Lorina : un diabolo sublime

Description


Avec l’arrivée de l’été, le limonadier Lorina propose de créer des diabolos sublimes.  Cette marque ancienne de limonade artisanale datant de la fin du dix-neuvième siècle, est maintenait exportatrice mondiale.  Quel succès pour cette petite entreprise familiale fondée par Victor Geyer à Munster (Moselle) en 1895.

Depuis, Lorina a pris son essor et offre, outre sa fameuse limonade, d’autres sodas à différents aromes, mais aussi une limonade sans sucre.

C’est grâce à cette limonade naturelle et supérieure en gout que l’on peut aujourd’hui créer des diabolos sublimes et distingués. En effet, la limonade Lorina utilisée dans les diabolos est par elle même différentes des autres limonades par le fait que sa recette originale est toujours gardée secrète pour la famille du fondateur.  L’on sait bien entendu qu’il faut une dose d’arome de citron, citron dont l’essence est  distillée à Grasse afin de verser tout le savoir des maitres distillateurs pour créer une limonade sans précédent.

Il suffit donc d’ajouter à votre sirop favori, de la limonade Lorina, et voilà, vous avez les bases pour un diabolo sublime.  Bien entendu, on n’a pas besoin de s’arrêter là, et l’on peu même expérimenter pour créer de nouveaux cocktails ou augmenter le gout d’autres.

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.