Ma Clinique Capillaire


Ma Clinique Capillaire

Description


Ma Clinique Capillaire est conforme aux règles d’hygiène de l’Union européenne. Pourquoi chercher d’autres cliniques lorsque Ma Clinique Capillaire offre l’une des meilleures possibilités.

Les spécialists sont expérimentés et compétents. Ils s’occupent non seulement vos besoins, mais aussi de ce qui est le mieux pour vous. Compte tenu de la durée de la chirurgie extensive de ces deux techniques, les deux procédures sont effectuées sous anesthésie locale et sédation dans la salle d’opération pour le confort et la sécurité.

Post-opératoire suit également le même soin dans les deux techniques, mais le FUE est un peu plus confortable et prend moins de temps à la récupération de zone transplantée.  L’engourdissement qui peut parfois se produire chez le donneur ou le bénéficiaire disparaît généralement en quelques semaines ou mois après la chirurgie. Seulement un petit pourcentage de patients pourront constater un léger gonflement dans la zone avant durant quelques jours. Cela se produit éventuellement après le troisième jour après la chirurgie et disparaît au bout de 3-4 jours. 

La personnalité des hommes dépend totalement sur les cheveux. Il change l’apparence d’une personne. Que se passe t-il si quelqu’un n’a pas de cheveux? sans doute qu’il va souffrir dans la société, en particulier quand il veut trouver un partenaire.

Maintenant technique de greffe de cheveux FUE a changé les conditions. On peut alors avoir les cheveux que l’on veut, avec une ressemblance incroyable à ceux d’origine. La nouvelle technique est très efficace et facile. Le remplacement de cheveux se passe sans aucune douleur. En outre, il n’y a aucun effet secondaire et aussi il n’y aura pas de cicatrices.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.