Maison Ericlor


Maison Ericlor

Description


Maison Ericlor, société du groupe Villadim depuis 1986, est un constructeur de maison dans les départements du 37, du 86, du 49, du 41, le 45, le 72, 79 et 77. La société dispose de  trois gammes de maisons personnalisables, les maisons contemporaines, les maisons d’architectes, les maisons traditionelles.

Maison Ericlor construit des maisons individuelles personnalisées depuis 1986. La marque exerce son activité de constructeur de maison dans les départements du 37, du 86, du 49, du 41, le 45, le 72, 79 et 77, elle s’appuie sur un réseau de 14 agences situées à Tours, Chinon, Loches, Poitiers, Châtellerault, Civray, Angers, Saumur, Cholet, Blois, Vendôme, Orléans, Montargis, et Le Mans. 

L’enseigne propose une gamme de plans de maisons sur-mesure, tels que des plans de maisons contemporaines, plans de maisons d’architectes, et des plans de maisons traditionnelles, sur étage ou de plain-pied.  Maisons Ericlor a défini un « plan qualité » impliquant tous les acteurs de la société : du service administratif aux artisans sans oublier les conducteurs de travaux et les conseillers en habitat. Ainsi le constructeur de maisons individuelles Maison Ericlor s’engage dans le respect du cadre de la règlementation thermique RT 2012. Elle s’applique aux constructions neuves, aux extensions et aux surélévations de bâtiments existants.

Maisons Ericlor suit cette réglementation dans la construction de ses modèles de maisons, et a obtenu l’agrément officiel du Ministère de l’Ecologie qui certifie la perméabilité à l’air de ses maisons.

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.